breizhwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

breizhwar

le forum de l'alliance breizhwar!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ChAnGeMeNt De gOuV''

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-djo22-xX
Admin
Admin
Xx-djo22-xX


Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : bretagne

ChAnGeMeNt De gOuV'' Empty
MessageSujet: ChAnGeMeNt De gOuV''   ChAnGeMeNt De gOuV'' Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

salut à tous ,
je suis DarkShadow22 (djo Wink ) et suis le nouveau fondateur de l'alliance Surprised king
Eclair AO a decidé de partir et de laisser la main Arrow
Il ne m'a pas proposé d'occuper ce poste , il me l'a IMPOSE ou presk Smile silent
en tout cas j'occupe ce poste provisoirement car plus tard il se peut que j'aille rejoindre des amis proches Laughing avec qui je m'entends mieux que bien.
Mais , aujourd'hui je suis fondateur de la BZH et j'assume toutes responsabilités et m'investis pleinement
allez si , pleinement , mais pendant une période déterminée Cool
J'ai donc choisi comme premières actions study au sein de l'alliance de constituer mon gouv' si l'on puisse dire scratch :
-Flo étant parti, je me suis entouré d'un de mes bons amis qui me restent dans cette alliance : yves_ma22600
Je lui ai donc donné le rang d'administrateur et il y a de fortes chances que ,
quand je m'en allerai il en fasse de même mais le moment n'est pas venu.
- Je n'ai strictement rien changé à la page d'acceuil mais j'ai décidé que les lois devraient être appliquées Wink
Ainsi j'ai eu la malheureuse obligation d'exclure trois membres de notre communauté Sad dans un délai provisoire bien sûr Surprised
car je n'ai strictement rien contre eux mais n'ayant pas dépasser la barre des 5000 points leur présence au sein de notre alliance était fort compromise car voici ce qu'on peut lire sur la page d'acceuil de la BZH :
"" Si toutefois vous voulez être recrutés, pas de problème on accepte tout le monde au dessus de 5 000pts ! laissez votre candidature! ""
Mais je pense qu'ils seront très vite rendus au dessus de 5.000 donc ce n'est pas important et donc lappinou ne tenerve pas j'applique les lois c'est tout et leur présence pour l'instant avec moins de 5.000 points n'est pas nécessaire
- J'ai gardé lappinou administrateur car c'est le "meilleur" joueur de notre alliance par le nombre de points et il est donc nécessaire de l'avoir comme admin.
-Les rangs sur le forum ont aussi qque peu changé , vous pourrez vous en apercevoir Wink
-Enfin , pour assurer l'avenir de notre alliance , il nous faut de nouveaux membres , ce qui entraîne la nomination de recruteurs Surprised
J'ai donc l'honneur de vous informer que les membres Spynel et Cyclone occupent à présent le poste d e " Recruteur"
L'alliance compte sur eux pour assurer un bon recrutement en respectant les règles de l'alliance
Désolé mais je dois m'ecpliser Arrow
je donnerai plus d'infos un autre moment

VOTRE FONDATEUR DarkShadow22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
 
ChAnGeMeNt De gOuV''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breizhwar :: Secteur public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser